PLASTIQUES ET COMPOSITES DANS LES VEHICULES RENAULT

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POLYMERES PREPARES SELON LE PROCEDE RIM : SOLUTIONS ACTUELLES ET EN DEVELOPPEMENT
A. FIT

SOMMAIRE *

1 - Introduction : Qu'est-ce que le RIM ?

2 - Procédé et équipement RIM

3 - Matériaux utilisés ou en voie de développement

4 - RIM Polyurethannes

4.1 - Matières de bases utilisées

4.2 - Réaction Chimique

4.3 - Particularités de mise en oeuvre

4.4 - Propriétés générales

4.4.1 - Polyurethannes non chargés
4.4.2 - Polyurethannes chargés
4.4.3 - Polyurethannes auto-démoulants (IMR)

5 - RIM Polyurethonnes - Polyurées

5.1 - Matières de bases utilisées

5.2 - Réactions chimiques

5.3 - Particularités de mise en oeuvre

5.4 - Propriétés générales

6 - RIM Polyurées

6.1 - Matières de base utilisées

6.2 - Réaction chimique

6.3 - Particularités de mise en oeuvre

6.4 - Propriétés générales

 

7 - RIM Polyesters

7.1 - Matières de base utilisées

7.2 - Réactions chimiques

7.3 - Particularités de mise en oeuvre

7.4 - Propriétés générales

8 - RIM Nylon (caprolactame)

8.1 - Matières de base

8.2 - Particularités de mise en oeuvre

8.3 - Propriétés générales.

9 - RIM époxy

9.1 - Matières de bases

9.2 - Réactions chimiques

9.3 - Particularités de mise en oeuvre

9.4 - Propriétés générales

10 - RIM alliages

11 - RIM oléfiniques

12 - Conclusion


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* Renault: Direction des Laboratoires Automobiles - Sce 0854 Matériaux et produits organiques
Note Technique N°6111 du 12 novembre 1986

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